Documents d’identité
Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle.
A compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59, ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.
Fiche pratique
Enregistrement d’un bateau et autres engins pour la navigation en mer
Vérifié le 07 février 2022 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Pour naviguer en mer, vous devez enregistrer votre navire de plaisance (bateau) ou véhicule nautique à moteur (scooter des mers, jet-ski…). Cet enregistrement doit être fait auprès d’une délégation à la mer et au littoral. La procédure d’enregistrement a succédé aux procédures de francisation et d’immatriculation depuis le 1
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Loisirs – Sports – Culture
Pour en savoir plus
-
Site officiel des démarches en ligne gratuites « www.demarches-plaisance.gouv.fr »
Ministère chargé de la mer et de la pêche
-
L’enregistrement des navires de plaisances pour une navigation en mer
Ministère chargé de la mer et de la pêche
-
Taxe annuelle sur les engins maritimes à usage personnel (Ex-DAFN)
Ministère chargé de la mer et de la pêche
-
Marques d’identification des navires de plaisance en mer
Ministère chargé de la mer et de la pêche
-
Ministère chargé de la mer et de la pêche