Documents d’identité
Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle.
A compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59, ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.
Fiche pratique
Carte d’invalidité de pensionné de guerre
Vérifié le 15 juillet 2020 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
La carte d’invalidité des pensionnés de guerre est délivrée à partir d’un certain taux d’invalidité, aux personnes titulaires d’une pension d’invalidité à titre militaire, ou d’une pension de victime civile de la guerre. Le type de carte accordée et les avantages procurés varient aussi selon le du taux d’invalidité du titulaire de la pension.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Handicap : carte européenne de stationnement
Transports – Mobilité
Pour en savoir plus
-
La carte d’invalidité des pensionnés de guerre
Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG)
-
Livret pratique sur la pension d’invalidité (pensionné de guerre)
Caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS)